La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Mise en vente de la plateforme WazraOne Arduino Shield

Meyreuil, le 1er février 2016

Yaslamen annonce la mise en vente de son produit, WazraOne Arduino Shield, une plateforme de gestion de batterie intégrant les fonctionnalités de protection, de charge et de détermination de la capacité restante de la batterie. La plateforme assure par ailleurs l’alimentation en énergie aux modules de type Arduino en communicant l’état de la batterie via un port série. Les modules Arduino  sont largement utilisés par les développeurs en électronique. Le produit est en vente directe sur le site de Yaslamen et prochainement sur Amazon. Cette plateforme intègre la technologie de gestion intelligente de batterie propriétaire de Yaslamen.

Décathlon Géonaute valide la plateforme WazraOne

Meyreuil, 9th october 2015

Yaslamen annonce la validation de sa plateforme WazraOne par Décathlon Géonaute sur un produit PowerTank (Batterie de stockage d’énergie pour appareils mobiles). Les performances obtenues par les laboratoires de test de Décathlon Géonaute, à capacité de batterie identique, sont 30% supérieure en terme de rendement par rapport à la solution actuelle. Les produits Décathlon Géonaute OnPower 300, 500 et 700 intègre une solution de gestion de batterie standard. Cette performance a été obtenue grâce à la technologie de gestion intelligente de batterie propriétaire de Yaslamen.

 

Validation du prototype WazraOne Arduino Shield

Meyreuil, le 30 juin 2015

Yaslamen annonce l'achèvement de la phase de prototypage de son produit, WazraOne Arduino Shield, une plateforme de gestion de batterie intégrant les fonctionnalités de protection, de charge et de détermination de la capacité restante de la batterie. La plateforme assure par ailleurs l’alimentation en énergie aux modules de type Arduino en communicant l’état de la batterie via un port série. Les modules Arduino sont largement utilisés par les développeurs en électronique. Elle permet de gérer toutes les technologies de batterie de la famille Li-Ion nécessaire aux applications de robotique, domotique, drone,... Cette plateforme intègre la technologie de gestion intelligente de batterie propriétaire de Yaslamen.

 Agrément Crédit Impôt Recherche

Meyreuil, le 4 décembre 2014

Yaslamen annonce la réception d’un avis favorable par le ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche à sa demande d’agrément crédit d’impôt recherche (CIR). Cet agrément reconnait Yaslamen en tant qu’organisme de recherche privé et a été attribué pour les années 2014, 2015 et 2016. Il est rappelé que pour pouvoir déclarer le CIR, une entreprise qui fait appel à un prestataire pour ses opérations de R&D doit vérifier qu'il est agréé.

 

 

 

 Les 10 ans du Dispositif d'Amorçage de Provence

Gardanne, le 19 novembre 2014

Quelques Lauréats du Dispositif d'Amorçage de Provence (DAP), fonds d'amorçage géré par Pays d'Aix Développement - Agence de développement économique du Pays d'Aix-en-Provence : Anyces, Atoll Energy, Crosslux, Dualsun, Editag, Encapsulix, Genes'ink, Helio Pus Technologies, Laboratoire In'oya, Neuro-sys, Novadem, Terradona, Yaslamen.

 

 

 Prototype Power Tank 5800 

Meyreuil, le 30 septembre 2014

Yaslamen annonce l'achèvement de la phase de prototypage de son produit, le PowerTank 5800, une batterie de secours destinée au grand public. Cette unité de stockage permet la recharge de deux smartphones ou d'une tablette. Avec un maximum d'énergie dans un minimum de volume et deux fois plus d'énergie, à volume constant, que n'importe quel produit du marché, le Power Tank 5800mAh intègre des briques essentielles de l'innovation de Yaslamen. Il a été développé sur des fonds propres.Yaslamen recherche activement des fonds pour la phase d'industrialisation et commercialisation du produit.

 

 Accompagnement Airbus Group

Meyreuil, le 1er juillet 2014

Yaslamen annonce la signature d'une convention avec AIRBUS Group Développement. Le premier volet de cette convention, destiné à promouvoir la création d'emploi dans la région, est une aide financière sous forme de prêt participatif. Le second volet de la convention porte sur un accompagnement opérationnel sur les aspects production, logistique et ventes export ainsi que la proposition de contacts pour couvrir ces points.